• Prise en charge hebdomadaire par
    Divers
    professionnels
  • Accès gratuit
    au centre d’entraînement
  • Style d’entraînement
    Ludique
Accueil-Témoignages - « Je Suis Rendue Maintenant à 63 Lbs De Perdues Depuis La Mi-janvier Et Nous Sommes Mi-août », sur Centre d'entraînement Katalysis

« Je suis rendue maintenant à 63 lbs de perdues depuis la mi-janvier et nous sommes mi-août »

En janvier dernier,  je me cherchais un endroit pour m'entraîner avec encadrement.  Je voulais perdre du poids et être en meilleure condition physique.  

Je partais de loin en ce qui a trait à l'entrainement.  J'avais un gros surplus de poids et je n'aimais vraiment pas m'entraîner.

J'ai rencontré Simon qui m'a parlé de modifier mon alimentation.  Il m'a aussi proposé un entrainement spécifique à moi en tenant compte de mon mal de genou causé par l'arthrose sévère. 

Avec l'encadrement et  l'encouragement de Simon j'ai appris peu à peu à aimer m'entrainer.  

Je suis rendue maintenant à 63 lbs de perdues depuis la mi-janvier et nous sommes mi-août.  Je veux encore perdre 20 lbs afin d'avoir un poids santé.

J'ai aussi utiliser les services de Tanya en massothérapie.  Elle sait comment délier les muscles tendus.

Ce qui rend mon entrainement plus motivant est l'ambiance qui se trouve au centre.  Chaque personne qui entre dans le centre est appelé par son prénom.  De ce fait, les gens se parlent et se connaissent.  Il y a beaucoup d'encouragement les uns envers les autres. 

C'est vraiment spécial comme endroit.  Je suggère à tous ceux et celles qui veulent un endroit différent pour s'entrainer d'aller essayer le Centre Katalysis que se soit pour un suivi au point de vue nutrition, entrainement, musculation, perte de poids ou massothérapie.

Bravo à Simon et Louis d'avoir créée ce centre et bravo pour votre professionnalisme.

 

Suzanne A.

comments powered by Disqus

Prenez rendez-vous!

Une question?

Parlez-nous!