• Prise en charge hebdomadaire par
    Divers
    professionnels
  • Accès gratuit
    au centre d’entraînement
  • Style d’entraînement
    Ludique
Accueil-Témoignages - « Le Plus Beau Cadeau Que Je Me Suis Fait », sur Centre d'entraînement Katalysis

« Le plus beau cadeau que je me suis fait »

Le plus beau cadeau que je me suis fait a été de m’abonner au Centre d’entraînement Katalysis.  À ce moment, je pesais 179 lbs. (je mesure 5’1…).

Au début, c’est certain que c’était difficile (ça l’est toujours d’ailleurs…).

Les deux (2) premiers mois, j’y allais quatre (4) fois par semaine.  Par la suite, trois (3) fois et ce, depuis dix-sept (17) mois déjà.  Le plus beau dans tout ça, c’est que j’ai l’impression que c’était hier.  J’ai perdu du poids graduellement (45 lbs. à ce jour). Bien sûr, l’entraînement y est pour quelque chose, mais l’alimentation y est pour beaucoup aussi.

Ce qui est bien avec Katalysis, c’est que les co-propriétaires, Simon (Kinésiologue et expert en nutrition) et Louis (Entraîneur) ont à cœur notre bien-être et ça c’est rassurant et encourageant. Et le plus merveilleux dans tout ça, c’est qu’on s’entraîne dans une ambiance conviviale et familiale. 

Ce qui distingue Katalysis des autres Centres d’entraînement, c’est qu’il y a sur place une massothérapeute et un physiothérapeute.

Également, une fois par semaine, il y a un entraînement de groupe, ce qui est très motivant (j’ai toujours hâte à ce moment privilégié avec mon entraîneur).

La clientèle est très variée (jeunes et moins jeunes, musclés (ées) ou pas du tout).

Vous dire comment je me sens maintenant… J’ai retrouvé la forme mais, le plus important :  l’estime de moi.  C’est tellement précieux.

Après dix-neuf (19) mois d’entraînement, j’ai toujours plaisir à aller au gym (même si c’est difficile) et je vois les résultats de plus en plus, sans compter les encouragements des entraîneurs et des autres personnes qui s’entraînent avec moi (je n’ai jamais vu ça ailleurs…).

L’entraînement fait partie de mon mode de vie maintenant et les bonnes habitudes alimentaires aussi.

Merci à Louis pour sa patience, sa gentillesse et son humour.  Le seul hic c’est quand il se met à chanter…

Un merci spécial à Simon, mon entraîneur, qui est toujours là pour m’encourager, me faire suer… et répondre à mes questions.  Ses conseils ont porté fruits et je ne le remercierai jamais assez.  C’est grâce à lui si, aujourd’hui, je me sens bien dans ma peau.

Ils sont vraiment à leur place.

 

Lise R. (53 ans)

20 août 2014

comments powered by Disqus

Prenez rendez-vous!

Une question?

Parlez-nous!